Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim et Lolo au pays des caribous
5 août 2011

Vacances en France, chapitre V & dernier

 

Chapitre IV : Paris sera toujours Paris

Retour à St Michel le jeudi après un voyage en train qui aura duré presque 10h… je crois que sur tout mon séjour j’ai bien passé au moins 48h dans les trains, gares, avions, aéroports, voitures. Mais quand on aime…

C’était peut-être la dernière fois que je foulais le lino de l’appartement à St Michel puisque ma mère a des chances d'aller travailler à Angers (mais pas encore sûr sûr). Ca ne me manquerait pas trop la banlieue parisienne ni cet appart’ à part les couchés de soleil de fous vus du balcon.

DSC03910

DSC03729

 

Le vendredi barbec’ avec les filles du basket, ça aussi ça me manquera +++ mais je reviendrai dans mon gymnase chéri qui m'a vu grandir! (oui je sais "il a pas dû voir grand chose!", très drôle)


Chapitre dernier : par delà les mers et les nuages

Retour le samedi, avion prévu à 14h10, nous décollons finalement à 17h… Enfin bon, au moins on a décollé et on a atterri, c’est pas si mal!

P1060190

Voilou, pas vraiment reposant mais bien ressourçant ces vacances. Un grand plaisir de revoir toute la famille ou presque et les amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh oui ça me ferait tellement plaisir d'écrire cet article!!!
L
Plaisir partagé même si trop court pour ma part! <br /> Mais bientôt j'aurai droit à un article rien que pour moi: "Venue de Lulu à Vaudreuil-Dorion" :-)
Pim et Lolo au pays des caribous
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité