Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim et Lolo au pays des caribous
25 mai 2011

Vendredi : anniv de Karine

Bon Karinette, je te devance pour les photos de ta chasse au trésor mais sinon ça va pas, je veux mettre des photos de ce week-end, du coup je suis obligée de mettre celles de vendredi! :-p

Vendredi, c'était la fête de Karine, je lui ai fait une petite chasse au trésor à travers le CMR, de bureau en bureau, de collègue en collègue, de mission ridicule en mission ridicule pour trouver un petit cadeau.

P1040046 Porter le plus de poids de muscu possible.

Tenir la position de l'alcotest P1040047

P1040048 Demander le prochain indice avec une marionnette grenouille et la voix de Kermit.

(et comme Karine a adoré les défis, elle les a cumulés alors que c'était pas demandé : poids, grenouille, alcotest! :-) )

Puis le chemin de la poule, idée de Marie-Eve, comme quoi il n'y a pas que moi de tordue dans cette équipe! :-)

P1040050 P1040056

Et enfin, un petit tour des bureaux avec une autre grenouille sur la tête. Il y avait l'option "faire des bisous baveux à tout le monde" avec ce défi, mais Karine est une petite joueuse des fois :-)

P1040058

Tout ça pour un dessin!

Après ça je lui ai fait faire un petit tour de vélo vers Pointe-aux Cascades à la ptiote (d'un an mon ainée : 23 ans).

P1040062

P1040067

P1040075

P1040064

 

P1040085

P1040087

P1040088 Après le pare-buffles : le pare-looney tunes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci encore pour toutes tes petites attentions, t'es un p'tit amour :-)
P
Faut pas croire qu'on s'amuse toutes à faire la poule tous les jours hein, je ne voudrais pas que tu sois déçue si personne ne t'accueille au Québec en te disant "cot-cot"! :-)
O
Avec une ambiance de travail comme ça, comment ne pas avoir envie d'y venir travailler...
Pim et Lolo au pays des caribous
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité