Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim et Lolo au pays des caribous
18 mai 2011

Vacances en France

Billets d'avion achetés pour cet été!

Je rentre en France du 15 au 29 juillet.

Programme (prévisionnel):

- Décollage le 14 à 23h15 heure québécoise

- Arrivée le 15, à Paris. Tout de suite, direction Béhuard (Maine et Loire) pour l'anniversaire de maman le samedi 16, suivi de quelques jours à Béhuard le temps de finir les travaux de la maison...hum...

- crochet par la Vendée (Vendée) pour aller voir les Cowboys Fringants le 21? ou pour le plaisir tout simplement

- 22 au 25, week-end avec les franco-liégeoises à Aspres sur Buëch (Hautes-Alpes)

- 25 au 28, Bayonne et ses fêtes avec une poignée de liégeoises (grosse j'espère!)...inch'allah! Sinon retour à Paris.

- vendredi 29 à 14h10 décollage pour un retour à la dure (ou pas) réalité de la vie québécoise.

Après tout ça, j'aurai bien vécu et je pourrai mourir tranquille je crois! Mais bon, j'attendrai encore un peu quand même!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas de Cowboys le 20 (et non 21)... c'est complet! :-(
P
En voilà un beau programme!<br /> Au plaisir de te voir en Vendée alors! ;-) Ou à Béhuard. Tu me tiens au courant!
L
Yes yes yes!!!! <br /> Je valide, très bon programme ;-)<br /> Il manque juste un crochet par la dent du chat... ;-)
Pim et Lolo au pays des caribous
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité