Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim et Lolo au pays des caribous
27 mai 2011

Soirée sushis à Valleyfield

Samedi soir, j'étais invitée chez une collègue à Valleyfield pour une soirée sushis.

Valleyfield est une ville bien jolie pas très loin au sud de Vaudreuil. Valleyfield est au St Laurent ce que Béhuard est à la Loire, c'est à dire que c'est une île entourée par le St Laurent, sauf que l'île est au moins 100 fois plus grande que Béhuard avec d'autres villes dessus, et que le St Laurent c'est quand même une catégorie au-dessus de la Loire! (mais Béhuard reste la plus jolie commune insulaire du monde évidemment!).

Bref, des photos!

P1040091

Jessica, chez qui on était invité, et coquine.

P1040095

P1040096

P1040109

Kévin et Marie-Eve D., Jessica et Coquine, Moi-Même, Karine, Fred le chum de Jessica, et Cédric chum de Karine. En arrière, une "piste" ou un "spot" ou je ne sais pas comment ça s'appelle, pour faire du kayak, avec les tiges suspendues comme pour les JO.

P1040101

P1040116 Petite pensée pour une petite Faus (la cuvée de ton arrière arrière grand-père exilé au Québec à l'époque de la pénurie de chocolat en Europe?)

P1040118La jolie blonde c'est Corine, une éducatrice. A la croiser au boulot je la pensais toute sage mais non...ce n'est qu'un style qu'elle se donne au boulot :-p

P1040120

P1040119Et cette jolie brune plastifiée c'est Marie-Eve L. une éducatrice aussi. Elle au moins elle assume sa folie! Que ce soit au boulot ou en dehors un vrai bout en train!

P1040122  P1040123

Ce fût bien bon!

Ca me donne faim d'ailleurs, je vais manger!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
yeaaaaaah Faustino !!!!!<br /> je rattrape mon retard (pause révisions) trop chou cette dédicace ! <br /> huuuuuuum des Sushis on en fait quand caro ?
C
D'acc, merci pr cette description météo ;-)<br /> Nous c'est l'inverse: il pleut pas depuis 2 mois! En soit ça me dérange pas, il fait beau! Mais bon ça sent pas bon pr l'été... Blef!<br /> Et je dirais juste que mes sushis devaient être meilleurs que ceux-là ^^ Tu veux pas le dire pour pas vexer mais t'inquiète je le garde pr moi ;-)
P
Je ne sais pas encore faire le riz, j'ai loupé cette étape...mais on pourra apprendre ensemble Aurélie au pire ;-)<br /> <br /> Bah Caro figure toi que non, on n'est pas vraiment en débardeur encore. Là c'était un très très beau jour. Mes coups de soleil commencent à peler d'ailleurs. Sinon il fait vraiment moche. En 2 mois on a dû avoir 4 jours sans grisaille à tout casser. Ca commence à être lourd! Ya des inondations et tout. Parait que c'est exceptionnellement long cette année cette période de transition hiver/été.
C
Style vous êtes déjà en débardeur au Québec????
P
hummmm, je salive d'ici!<br /> Mtnt que tu sais comment faire, tu pourras m'apprendre :-D :-p<br /> Bisousss
Pim et Lolo au pays des caribous
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité