Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim et Lolo au pays des caribous
7 avril 2011

Vélo vers Pointe-des-cascades

Le soleil et la chaleur commencent à gagner peu à peu du terrain sur le froid, c'était l'occasion hier d'une petite balade en vélo après le boulot.

Les photos qui suivent sont prises à 15 min de roues de chez moi... j'adoooore!

P1030497A droite la rivière des Outaouais, à gauche de belles maisons, derrière les belles maisons la campagne.

P1030518

P1030466

P1030463

P1030477

P1030472Souvent en face des maisons, de l'autre côté de la route, ils se font des petites "terrasses" aux pieds dans l'eau et certains ont même des grands pontons un peu plus loin sur l'eau. Et, pour les terrasses comme pour les maisons, c'est chacun son style!

P1030491

P1030480

P1030515

Et pour les boîtes aux lettres pareil :-)

P1030501

 

 P1030500

Un "petit" bateau qui attend d'aller à l'eau.

P1030510

Les panneaux improbables

P1030519 P1030520

 Signal de passage de motoneiges            "cul de sac" ah bon?

 

Bonne fin de semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Lulu de cultiver ton prochain, elle en a bien besoin. On essaie de lui enseigner la vraie beauté de ce monde puis en 2 tps 3 mouvements il en reste plus rien! Lamentable!<br /> On ira faire un tour de vélo quand vous viendrez les poulettes ;-p<br /> <br /> François, après réflexion (je t'apprendrai comment on fait), je pense que ce panneau à quand même une utilité. Ca doit être parce que quand il y a plein de glace+neige, ça recouvre surement le petit bras d'eau, du coup on peut penser que c'est une route. Sont pas si fous!
L
Excellent !!! <br /> Très joli tout ça...<br /> Merci de nous faire voyager ainsi ma PJ! <br /> <br /> PS: Gadoudou, pour ton info, c'est BEHUARD !! Je comprends pas que t'ai oublié!!! ;-)
F
sans le panneau je serais tombé dans l'eau. Son fort ses canadiens.
G
la petite île là, on dirait ton bled, euh, où déjà? dans le maine et loire... non j'hallucine d'avoir oublié, j'en ai tellement entendu parler... bref! joli :) surtout la boîte aux lettres poisson
M
Wahouuuuuu !!!!
Pim et Lolo au pays des caribous
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité