Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim et Lolo au pays des caribous
12 avril 2011

Ca c'est du resto oufti!

En cas de nostalgie de la Belgique (et oui il est possible d'être nostalgique de la Belgique quoi qu'on en pense! ça arrive même souvent), le resto idéal c'est "Frite alors!", il y en a plusieurs sur Montréal.

P1030536

Ambiance frites, gaufres et bières garantie. On est loin des vapeurs d'huile de la mère Berthe (mais les frites sont quand même très bonnes) et des bonnes Kwak, Kriek et leur milliers de cousines mais ça fait quand même plaisir de trouver un peu de Belgique au bout du monde.

P1030558

P1030562

P1030538

Gaufres pas encore testées, je croise les doigts pour que ça "goûte" (mot québécois... je crois, à force je sais plus!) comme les gaufres du Polux à Liège! Ou comme celles de l'unif, les fameuses "tu paies ta gaufre?" ;-)

Au Québec, Belgique = frites, gaufres, bières et ... bandes dessinées!

P1030539

Pour conclure je n'ai que trois mots à dire :

Tantôt hein chou !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adoooooooore!!!!!!<br /> On te sent limite plus proche de nous aussi ;)<br /> Bisoussssssss
F
Au lieu de manger des frites qui "goutent" la patates, autant manger des patates. c'est ce que nous dit notre voisin Belge à propos des potatoes.<br /> <br /> C'est pas québécois mais belge cette expression inculte.
Pim et Lolo au pays des caribous
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité