Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim et Lolo au pays des caribous
5 avril 2011

A la famille

Petit post pour souhaiter un joyeux anniversaire à mon frère adoré chéri, celui qu'on rêverait tous d'avoir si on avait le choix entre être amputé d'un bras et l'avoir comme frère...et encore...

Num_riser0020  DSCN0226

T'as pas tant changé dans le fond.

 

Et puis félicitations à Jonathan (mon cousin, frère de Sylvain) et Mélanie (rapportée :-p ) qui agrandissent la famille d'un petit Nohan et font de Sylvain le "tonton du Canada". Grosse pensée également à tata Caicaire qui devient mamie Caicaire. Ca doit te faire quelque chose! En tout cas je pense que c'est en entendant ta douce voix ce week-end que Nohan a décidé de sortir! :-)

DSC03178uuu

DSC03177uuu

Puis un gros coucou à tout le reste de la famille qui suit peut-être ce blog de près ou de loin. Une pensée spéciale pour mes cousinettes en recevant le programme des Solidays, "Maaarcooo" :-) Et je souhaite beaucoup de bonheur à Audrey et son nouveau copain Fabrice, ainsi qu'à Adeline et Pablo l'italien qu'elle a rencontré lors d'une rave party.

On se voit en juillet si pas d'imprévu! J'ai hâte de rencontrer Fabrice, Pablo et surtout Nohan et puis le gros bidou de Mélanie et maman version "cinquantenaire et fière de l'être!" :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
T'as raison Jonathan, faut l'embarquer dans le monde actuel dès maintenant! On ne vit pas tant qu'on a pas facebook de nos jours! On mettra son jour d'anniv à la date de création du compte d'ailleurs.<br /> <br /> Et Marine, en fait c'est que je cherchais une photo bien de François mais on ne trouve que ce genre de photo de lui...le texte m'est venu en tombant dessus, ça colle bien je trouve :-)<br /> <br /> T'inquiètes pas Ludi, je te raconterais la vie de tes cousines bientôt. Ah bah non t'es pas là en juillet...tant pis, je garderai pour moi tout ce que je sais!
J
Ah bah bravo les photos^^<br /> Et oui on a pas encore eu le temps de le dire à tout le monde, mais normalement ma mère a du le dire à tous ses frères et soeurs ;)<br /> <br /> Petit commentaire en direct de la maternité pour remercier Cécile pour le message sur le blog...Nohan est déjà une star de la toile lol m'en vais lui créer un compte facebook de suite lol
M
Génial le montage photo. Je suppose que tu a dû passer du temps à trouver des photos où nous sommes tous les 4 avec nos plus beaux visages.<br /> ahahaa. J'ai bien ri.<br /> Marine
L
ouais c'est clair merci de m'apprendre la naissance de notre petit cousin :D <br /> et c'est qui fabrice Audrey? et Pablo Adeline? chuis au courant de rien moi, oubliez pas votre cousine d'Allemagne :D
O
Ouufffftttiiii on reconnait bien la marque de fabrique Vial!
Pim et Lolo au pays des caribous
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité