Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim et Lolo au pays des caribous
4 avril 2011

Week-end tranquilou et première balade en voiture!

Samedi : repos bien mérité après une semaine de travail + devoir à faire le soir pour la formation bégaiement + paperasse à faire pour la voiture + supporter Karine au boulot... :-p

Seule activité : customisation de ma table avec des BD trouvées dans les journaux.

P1030458

P1030453 P1030455

Dimanche : comme d'hab réveillée à 7h45 par la voisine du dessus qui passe la balayeuse (=l'aspirateur). Elle est anglophone, je sais pas comment aller l'engueuler en disant autre chose que "can you stop you're fucking aspiratouz?!".

Puis direction Montréal (en voiture et sans me perdre!) pour un brunch avec Karine, Cédric, un copain et un copine à eux et normalement 2 petites nouvelles venues de taille, j'ai nommée la petite Pauline et sa copine Mathilde arrivées lundi à Montréal. Pauline c'est la petite soeur de ma Lulu adorée rencontrée et adoptée à Liège. La petite soeur à l'air tout aussi agréable que la grande sauf qu'elle n'aime pas les vieux quand elle a faim :-) Elles n'ont pas pu rester manger avec nous parce qu'on a attendu longtemps avant d'avoir une place dans le resto et elles avaient une visite d'appart' dans l'après-midi.

Très très bon brunch, et très copieux!

P1030419

Pain doré (=pain perdu) avec cheddar et sirop d'érable

Oeufs bénédictines (=oeufs pochés) sur bagel au saumon P1030421

Je crois que ça s'appelle l'universel, c'est sur l'avenue Mont-Royal (déco et musique particulière mais la bouffe A+++)

Du coup j'ai même pas de photo de la frangine, désolée Lulu.

Après ça petit tour au marché Jean-Talon, puis retour vers Vaudreuil pour une balade en voiture (très écologique) au bord de l'eau!

P1030427

Ma maison de quand je serai riche.

P1030431

P1030434

Lac des Deux-Montagnes, en face, le parc d'Oka où on avait fait une balade il y a deux semaines.

P1030437

Les traverses qui comme leur nom l'indique servent à traverser la baie et faire Hudson-Oka. Sans ça, si j'ai bien compris, il faut remonter jusqu'à Montréal pour pouvoir passer sur l'autre rive parce qu'il n'y a pas d'autre pont ou seulement beaucoup plus à l'ouest.

Capture

P1030442

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai pas pris les photos des brochettes de fruits, c'est pour ça que ça parait trash. T'façon vous pouvez pas comprendre vous européens qui avez déjà 20°. Nous on se les pèle! On a besoin de se remplir le ventre pour survivre!! :-)<br /> <br /> Merci Djoul, je vais travailler mon accent et je monte!
K
Je suis ptêt un gros boulet mais au moins moi je connais le nom du brunch : c'est l'Avenue, pas l'Universel ;-) <br /> Tu vois, t'as encore un ptit peu besoin de moi ;-)
C
Bah moi ça me donne pas du tout la nausée, mmmmhhh! Je dirai même devant les paysages, na! C'est trop cool les brunch!
M
Ooooh non ! moi le pain doré me donne bien envie ! Mais pas plus que les paysages c'est sûr ! <br /> Prends bien soin d'Habbie et de Paulo biensûûûûûr !!!
F
J'allais le dire, les photos de bouffe ca me donne carrément la nausée...<br /> Tu va revenir grosse ma pauvre, il va falloir te mettre au régime Dukan.
Pim et Lolo au pays des caribous
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité