Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim et Lolo au pays des caribous
29 mars 2011

La voituuuuuuuure!!! :-D

La voilà enfin!

Elle est trop belle : décorée aux couleurs de l'équipe de hockey de Montréal, elle roule bien, elle a 13 ans, elle a pas trop de kilomètres (129000km), elle était pas trop trop chère (1200$ + les taxes, je verrai demain en allant la faire immatriculer et tout combien ça ajoute au prix), elle a une super sono même si ça prend plein de place dans le coffre du coup (un voiture de kéké!), elle ronronne comme un petit chat (en même temps à côté de la fiesta c'est pas dur!), vendue avec pneus hiver et pneus été. Il y a juste un problème de break à bras (= frein à main) alors il faut que je laisse une vitesse quand je la stationne du coup. Je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas d'autres problèmes.

Trouvée sur Kijiji le site d'annonces, et achetée à un philippin qui ne parlait pratiquement pas français, heureusement que Sylvain était là pour faire la traduction quand on est allée la voir (et je t'ai même pas payé ton café...quelle cousine indigne je suis...)

Ah et puis son prénom c'est Habie en référence à l'équipe des canadiens qui s'appelle les Habs en anglais. Go Habie Go! (ça me fait penser que j'ai laissé Gaston à la gare du coup... mince!)

P1030410

P1030411J'aurai une autre plaque demain, j'espère qu'il y aura toujours un P et un J ;-)

P1030413

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai récupéré Gaston, il me fait la gueule...du coup je le prends avec moi pour aller au boulot maintenant qu'il fait moins froid (un peu), comme ça il se sent moins seul.<br /> Je vais essayer de te faire ça Caro ;-)
C
Odiiiiiiiile, tu dis "méfiat" en spontané maintenant????? Excellent! Trop chou!!hihi :-D
M
Gaston a déjà été abandonné à la gare !
L
Enorme Odile : en même tps le commentaire!!! Si c'est pas beau ça ;-)
L
Yeahhh trop la classe Habie!!! <br /> (j'étais sûre que tu lui donnerais un nom, je l'ai dit hier à Milie!!! ;-))<br /> Fini le train-train! à toi les voyages à foison pour découvrir le pays! <br /> Mais méfiat: Gaston va être jaloux !!! <br /> <br /> Biiiisous
Pim et Lolo au pays des caribous
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité