Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim et Lolo au pays des caribous
1 avril 2012

Nouvelle recrue, nouveaux horizons

Ce post est un post règlement de compte étant donné que la petite pouf qui y est présentée tient également un blog et qu'en 2 posts elle m'a déjà taillé 2 fois alors que je ne le méritais pas (encore)!

Il y a peu, est arrivée une nouvelle bouille (ou devrais-je dire "tête" et à claques la tête bien sûr) franco-liégeoise, la petite Ophé. "Petite", pas tant par la taille mais surtout par son sens de la vanne, tout petit petit.

SDC18291Elle a des difficultés praxiques et doit faire quelques exercices avant chaque repas sinon elle bave, au resto c'est gênant, quand elle parle n'en parlons pas.

Elle prend des photos de touristes, mais elle ne l'est pas totalement au Québec pour le plus grand malheur de ses pauvres petits patients.

SDC18273

Elle "travaille" à Sherbrooke à 2h de chez moi (assez loin?), pas dans le même coin qu'Aurélie (heureusement pour elle aussi). Région vraiment sympa, assez montagneuse, lacustre.

Ce week-end, comme je ne suis pas rancunière, je suis allée la voir à Sherbrooke, jolie ville.

P1070743

On est allées au lac Magog, juste à côté de Sherbrooke.

P1070747

P1070750

SDC18292

SDC18311Dure la vie au Québec

SDC18314

C'est tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Charogne!! mais je le prends avec le sourire car au fond je sais que tu m'aimes :)
Pim et Lolo au pays des caribous
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité