Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim et Lolo au pays des caribous
2 août 2011

Vacances en France, chapitre III

 

Chapitre III : Rencontre avec Henri iV

Après Aspres-sur Buech, lundi direction Pau (D sur la carte) chez Caro, sous la pluie mais avec assez de beau temps le mardi pour une visite de la ville de Pau.

P1060145Son château, dont Henri IV a été locataire.

 P1060133

P1060138Les jardins de son château

 P1060134

P1060167

P1060153

Les petites rues sympathiques

Et le soir, concert des Têtes Raides, un groupe bien de chez nous : http://www.youtube.com/watch?v=VyYRowUdeY4&feature=related



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelles belles photos de ma ville! Je les ai jamais faites celle-là je crois (à part le château peut-être)! Une remarque: et Bayonne????? Ca t'as tant traumatisé que ça ;-) Plein de bisouss ma PJ
L
Joli joli... <br /> Moi j'avais po eu si beau quand je suis venue! <br /> Excuse de plus pour y retourner bientôt !
Pim et Lolo au pays des caribous
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité