Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim et Lolo au pays des caribous
22 mars 2011

Samedi : détour en Chine

Samedi, petit moment magasinage (= shopping) à Montréal avec cousinou.

Si j'étais une vraie fille, je pourrais tenir des propos du genre "ici c'est vraiment troooop cool, je vais enfin pouvoir assortir mon sac à main avec un legging rose pouf dernier cri pour pas cher!", mais il n'en sera rien, on a surtout regardé les boutiques de touristes :-)

Ensuite, petit tour au quartier chinois de Montréal. Un vrai tout petit bout de Chine au coeur de la ville. On y entre par deux grosses portes comme ci-dessous. Il y a un temple, des restos, épiceries, boutiques kitches avec les chats qui bougent la patte, d'autres avec les gros vases, des boutiques médicinales avec herbes, champignons et thés en tous genres et surtout du baume du tigre pour pas cher (Aurélie, j'ai repéré ta future boutique où l'acheter, c'est bon tu peux venir le corps et l'esprit tranquiles ;-) ).

P1030338

P1030337

P1030339

P1030340

Bref, moment de dépaysement. Comme si y en avait pas déjà assez! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tant pis! <br /> Je chercherais par moi-même ou m'adapterais à ce que le Québec peut me proposer si je ne trouve pas! ;-)
P
Les boutiques bios j'ai pas cherché, nous n'avons pas les mêmes valeurs...ou en tout cas pas les mêmes valeurs alimentaires ;-)
P
Yeaaaahhh! <br /> Bon j'ai déjà deux pots presque pleins, mais bon... c'est toujours bon à savoir!<br /> Je vais donc devoir trouver un poste aux alentours de Montréal...!!! ;-)<br /> <br /> Et sinon, tu n'as pas trouvé de boutiques bio??? lol :-p<br /> <br /> Continue de nous donner envie comme tu le fais!!!<br /> Gros bisous
Pim et Lolo au pays des caribous
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité