Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim et Lolo au pays des caribous
15 janvier 2011

Appart meublé! :-D

Hier, jeudi, mission Ikéa avec Sylvain et la voiture d'Agnès (que ferais-je sans elle? (Agnès hein, pas la voiture))
On s'est fait livrer les gros meubles. Ils nous avaient dit qu'on serait livrés entre 17h et 21h, ils sont arrivés à 20h55. Donc, nous avons gentiment poireauté de 17h à 20h55 dans un appart' vide, c'était sympa.

Bref, les photos!!

Le coin salle à manger

DSC04171

Le coin salon. Petit jeu : chercher l'erreur sur cette photo...(réponse en dessous)

DSC04177

L'erreur est très discrète : il manque les matelas pour aller sur le canapé-lit. Bah ouais, avec tout ce qu'on a pris, il fallait bien qu'on oublie quelque chose! On a aussi oublié de prendre une ampoule pour une lampe (balo aussi). Pour une autre lampe on a bien pris les ampoules mais j'en ai cassé une sur les deux qu'il faut normalement.

Salon bis

DSC04167

Le meuble noir à droite a été laissé par l'ancienne locataire. Il est un peu abîmé, va falloir le customiser pour cacher la misère! ;-)  (Kako, le petit cadre est posé dessus)

Salon ter

DSC04170

Là, on ne voit pas trop sur la photo, mais il reste pas mal d'espace dans ce coin, limite de quoi mettre un baby foot. Alors j'attends vos idées pour combler efficacement ce vide  avec un truc volumineux, pas cher et éventuellement utile. Merci ;-)

Vue d'ensemble

DSC04176
(par terre, c'est pas un tapis, c'est un papier)

La chambre

DSC04181

Je suis quand même plutôt vachement contente du résultat. Il reste des trucs à mettre sur les murs et sur les meubles pour que ça fasse moins vide, et des trucs importants à ajouter : micro-onde, guitare, mais ça me plait déjà très bien comme ça! ;-)


INFORMATION TRES IMPORTANTE :
capacité de couchage : 4 places dans lit ou canapé-lit (quand il y aura les matelas :-) ) et au moins 4 places potentielles de plus pour couchage au sol.
Je dis ça, je dis rien.


Et grand merci à Sylvain!!!
(je t'ai même pas pris en photo, trop nulle)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouais les bulles efficaces ici aussi, je l'ai constaté ce matin en suivant une des orthos qui bossait entre autres le "encore" avec un petit trisomique ;-)<br /> <br /> Les voisins j'en ai croisés 2, une jeune qui s'appelle France (comme ma maître de stage, ça à l'air courant ici) et un papa de famille. Le proprio est cool aussi.<br /> <br /> Pour le coin vide ma chef va peut-être me donner un fauteuil "très bien pour la lecture", nickel!
G
tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant...<br /> CREMAILLERE!!!!<br /> L'occaz de faire connaissance avec tes voisins. D'ailleurs tu en as croisé?<br /> Bisou!
P
Moi j'adore la personnalisation avec les bulles sous la table basse! hihi!<br /> Je vois que tu as pensé à l'essentiel pour travailler avec les petits et les moins petits d'ailleurs! ;-)<br /> Et puis, tu t'amuses comme tu peux en attendant le billard, c'est ça?! <br /> <br /> Après pour ton coin, si tu as prévu de jouer au basket... va falloir trouver qqch qui ne risque rien!<br /> <br /> Bien travaillé mamzèle!<br /> Bonne acclimatation dans TON grand chez-toi!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous
D
une commode pour le coin vide ! et/ou une table de billard c'est bien aussi :p c'est bon c'est cher un peu...<br /> <br /> j'aime le drapeau !!! ;D<br /> <br /> bien sympa ton ptit chez-toi en tout cas...<br /> <br /> <br /> bisous Pimette<br /> change rien ;)
Pim et Lolo au pays des caribous
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité