Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim et Lolo au pays des caribous
13 janvier 2011

Journée "mission clés!"

Cette fois, trajet Montréal-Vaudreuil en train! en semaine il y a 5 trains par jour qui font Montréal-Vaudreuil, mieux vaut ne pas se louper…

Gare de banlieue Lucien-l'Allier à Montréal, apparemment un haut lieu des supporters de hockey (j’ai pas encore compris de quelle équipe par contre…). A l’intérieur de la gare, il y a une boutique de trucs de supporters. Le maillot officiel de l’équipe coûte 239 dollars (184 euros). Business is business!

DSC04043

 

Petit tour à Vaudreuil-Dorion en attendant le proprio.

Le boulevard Harwood, moche et très fréquenté par les voitures/camions mais plein de magasins bien! Ma rue est une petite impasse perpendiculaire à ce boulevard. Heureusement, de chez moi je ne suis pas gênée par le bruit de la route.

DSC04057

Dans les rues (beaucoup beaucoup) plus calmes de la ville...

DSC04067

DSC04077

"Je suis..." projet artistico-culturel lancé par la ville cet été. Le concept avait l'air sympa mais c'est fini :-(

Et enfin, mon appart’ !!! Dans la rangée de fenêtre à droite de la porte éclairée qu'on voit en entier, c'est celle du milieu (euh c'est clair ?).

DSC04088

Le salon.

DSC04095

Le coin salle à manger. La porte à gauche, c'est l'entrée.

DSC04096

La salle de bain/toilettes.

DSC04100

La chambre. Elle est pas super grande je crois (je me rends pas compte comme c'est vide) mais y a un grand placard.

DSC04116

La cuisine, avec gazinière et frigo. Je vais jamais pouvoir remplir tous les placards!!

DSC04098

La porte au fond de la cuisine donne sur un petit "balcon" et un escalier qui descend à ma place de parking perso et au jardin commun (on verra bien la tête qu’il a en été parce que là à part de la neige…. :-p ).

DSC04123

Voilà, y a plus qu’à meubler ! Ca m’inquiète parce que c’est quand-même assez bien grand, du coup va falloir ruser pour que ça fasse pas trop vide sans pour autant acheter 50 meubles…

Demain mission Ikéa avec cousin, on verra bien ce que ça donne !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis avec attention tes pérégrinations au pays des caribous, c'est bien sympa d'en faire profiter tout le monde ! Et surtout... ça donne enviiiiiiiie. Bel appart' au fait !
M
Voilà, tout le monde est rassuré, il y a largement la place de mettre un canapé pour les potentiels visiteurs. Les premiers l'amènent dans leurs bagages....<br /> Bonne installation.
P
Eh bien, ça va te changer de ton kot à Liège! Un vrai appart de femme active, et plutôt chouette en plus (sans les meubles)! ;-) <br /> Le coup de l'escalier vers ta place de parking perso, je trouve ça superbe!!!! Plus qu'à trouver la voiture ! ;-)<br /> Bon courage pour le ameublement miss.<br /> Gros bisous
Pim et Lolo au pays des caribous
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité