Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim et Lolo au pays des caribous
14 juillet 2011

Rando au Mont Tremblant

Ce week-end petite rando au Mont Trembalnt avec Karine, Cédric et Marie-Eve (l'autre). Le Mont Tremblant ça fait partie des montagnes Québécoises. Rien à voir avec les montagnes françaises, imposantes, oppressantes, mais bien jolies quand même!

On est partis pour une rando de euh 14 km ou 17 je sais plus (quand on aime, on ne compte pas), avec rencontre de 2 lacs (oui je sais Lulu, rien ne vaut TON lac, mais quand même, il y avait de la qualité!), d'un ruisseau et de beaucoup de bêtes féroces : les moustiques!

Ici, les moustiques ils ne rigolent pas. Au Québec, quand on vous dit "là-bas fais attention il y a des moustiques", il ne faut pas simplement vous dire "mince des moustiques, c'est chiant ça fait bzzzzit dans les oreilles" non, non! Il faut plutôt se dire : "roh non des moustiques! Vite je vais m'acheter de l'antimoustique, du vrai, du bon, sinon je vais finir avec au moins 40 piqures sur le corps et même finir à l'hôpital après si je me gratte trop!!". Oui oui c'est possible, Mathilde le confirmera!

Bref, on a aussi croisé plein de minis crapauds (les mêmes qu'au lac d'Ayous Caro et Lulu!) et puis une sorte de dinde qui faisait le même bruit que cousin Jonathan quand il était petit et qu'il se forçait à pleurer!

P1050286

P1050291Refuge où on a mangé le midi.

P1050288

P1050308

P1050306

P1050293

Voilà, encore un article vite vite. Les prochaines photos seront des photos de France!!!!! Avion dans 7h!!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais c'est tellement vrai! J'ai pensé à lui direct en entendant la dinde.
S
C'est facile la remarque sur Jonathan :p
Pim et Lolo au pays des caribous
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité