Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim et Lolo au pays des caribous
8 janvier 2011

Samedi matin à Vaudreuil

Hier matin, accompagnée d’Agnès, petit tour à Vaudreuil-Dorion, la ville de mon travail pour les premières visites de logements.

Les deux premiers, Agnès en sortant m’a dit « bon, tu prends pas ça ! ». Le troisième un peu plus cher mais vachement mieux : grand, lumineux, proprio qui a l’air adorable, et à 10-15 min à pied de mon travail. Donc je pense que ça va être celui-là, sauf si une nouvelle annonce mieux tombe du ciel. Par contre pas meublé donc la semaine qu’il me reste avant de commencer à travailler va être bien chargée !

 

Sinon, la partie de la ville où se trouve mon taf est un peu moche, mais il y a plein de magasins et à chaque fois Agnès me disait "ce magasin il est trop bien, tu trouves de tout".

Et à quelques pas de là (peut-être à une quinzaine de minute à pied de mon appart potentiel), il y a l’eau : la rivière des outaouais...

IMG_0621

IMG_0628

Là, on a failli mourir, on avançait tranquilles pour se rapprocher de l'eau quand on a entendu un petit "crrrrk!" sous nos pieds...la glace qui se cassait!

IMG_0632

IMG_0637

On a quand même failli perdre nos pieds dans la bataille, il y avait du vent au bord de l'eau, il faisait bien frisquet (et j'avais pas mon bonnet!)

IMG_0630

Petite butte pour descente en luge ou en crasy carpet (le truc bleu sur la photo d'après).

IMG_0639

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oups... jvoulais dire "krop" !
D
korp beauuuuuuuuuuuu !
Pim et Lolo au pays des caribous
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité