Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim et Lolo au pays des caribous
1 juin 2011

Croisière sur le Saint-Laurent

Vendredi soir, c'état l'anniv de la petite Paulo à Montréal.

DSCN2218Oui c'est toi Paulo on sait!

DSCN2224 A Montréal, contrairement à Perpignan, ya le métro

P5250018Mathilde, Mathilde (stagiaire dans un journal scientifique pour enfant) et Paulo

DSCN2233      Paulo (encore!?), Mitouf (PVTiste), Johanne (québécoise, blonde de Mitouf) et Romain (PVTiste)

P5250012Tiffany et bibi

Samedi, je suis allée faire une croisière sur le St-Laurent...

P1040212

Bon en vrai, je suis juste allée au Biodôme de Montréal, mais c'était déjà pas mal! C'est un musée/zoo en intérieur, où différents écosystèmes sont recréés, et c'est bien beau ma foi.

P1040177Un castor (tu le vois Mathilde?)

P1040199  T'as d'beaux yeux tu sais?

P1040222Avec Mathilde, toujours en train de se dire des mots d'amour...

P1040198

Mathilde et William son pote français, actuellement au Mexique, de passage pour quelques jours

Ce week-end, il a fait un peu moins moche que d'hab : pas de pluie, enfin si mais pas tout le tps. C'était donc l'occasion de flâner dans les rues et de profiter de Montréal en couleurs et en fleurs!

P1040227

P1040229

P1040235

C'est beau hein?! Vous venez quand?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ma soeur elle est trop top!<br /> Merci Pim pr cet article!<br /> et...A CE WEEK END!!!
L
Alors ça c'est mon article préféré!!! <br /> Forcément ma frangine en est l'héroïne! <br /> Et puis là ma PJ les photos sont trop belles! Vous êtes trop trop trop... trop quoi! Y'a pas de mots! <br /> Dommage que je puisse pas mettre "je surkiffe" pour les 2 premières ;-)<br /> <br /> Moi promis je viens... qu'il fasse beau, qu'il pleuve, qu'il vente ou même qu'il neige! ;-)
O
quand tu arrêteras de nous dire qu'il ne fait pas beau! Vends-nous du rêve!
Pim et Lolo au pays des caribous
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité