Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim et Lolo au pays des caribous
16 mars 2011

Stupeur et tremblement...de terre

Aujourd'hui, peu de temps après la pause midi, on était plusieurs à être bien studieusement assises à notre bureau quand on entend un espèce de boum sourd au-dessus de nos têtes. Une des collègues dit "bizarre, ça doit être un tremblement de terre". Intérieurement je me dis "ah ah, la bonne blague en référence avec ce qui se passe au Japon". Personne ne bouge. 5 min plus tard, une autre collègue arrive "vous avez senti le tremblement de terre? Dans le local les étagères bougeaient et tout!".

Il semble donc que, sans en avoir conscience, j'ai vécu le premier tremblement de terre de ma vie...j'en suis toute retournée! Euh ou pas, j'ai rien senti sur ma chaise de bureau moelleuse! J'irais pas dire que c'est dommage (même si quand même je suis un peu déçue de pas l'avoir senti!) parce qu'il y a d'autres personnes ailleurs dans le monde qui auraient préféré vivre mon petit tremblement de terre au leur...

Plus d'infos sur mon petit séisme ici pour ceux que ça intéresse :

http://earthquakescanada.nrcan.gc.ca/recent_eq/2011/20110316.1736/index-fra.php

Je pense que Vaudreuil est à une cinquantaine de kilomètre de l'épicentre.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que ça ne se reproduise plus ce retard mademoiselle!! Premier et dernier avertissement!<br /> :-)<br /> Gros bisous à toi aussi.
M
Ma Pimette ! <br /> ça y est j'ai rattrapé touuuut mon retard ! Toujours aussi chouette de te lire tu donnes toujours autant envie de venir te voir ! <br /> Bon j'espère que ça en restera là pour les perturbations ! <br /> <br /> Je te fais plein plein de gros bisous <br /> Fais bien attention à toi quand même <br /> <br /> ps : j'adore les boîtes aux lettres !
Pim et Lolo au pays des caribous
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité