Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim et Lolo au pays des caribous
8 mars 2011

Photos du week-end

Ce week-end était un week-end de repos bien mérité, alors pas de photos! A quoi ça sert de mettre un message pour dire "je fais un message mais je mets rien dedans" ? Bonne question!

Bon, comme font les vieux, je vais parler météo pour meubler. Samedi, il a plu toute la journée non-stop. Je commençais à me dire "cool! pluie = température qui se radoucit = arrivée du printemps!". Mais c'était sans compter sur le côté imprévisible de la météo québécoise!! Dimanche et aujourd'hui (lundi) il a neigé toute la journée! Du coup on est reparti pour un beau manteau blanc d'une bonne trentaine de centimètres. Ce matin quand je suis partie au travail c'était pas du tout déneigé alors que d'habitude ils font ça assez vite un minimum sur les routes et trottoirs. Du coup c'était une mission pour aller au boulot. Des raquettes ou des skis de fond auraient été les bienvenus.

 

Et sinon, demain soir est un grand soir : on va voir un match de hockey avec Sylvain! Le hockey ici c'est LE sport, bien plus que le foot en France j'ai l'impression. Les places de toutes la saison se vendent en quelques jours. Mais on a pu avoir des places par l'auberge de jeunesse de Sylvain! Donc là on va voir les Canadiens de Montréal qui rencontrent les jesaipakoi de Boston et apparemment ça fini souvent en baston avec les bostoniens. Va y avoir du sport! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
alors y a eu de la baston?
Pim et Lolo au pays des caribous
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité