Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pim et Lolo au pays des caribous
19 janvier 2011

Le squatteur

Présentation de mon cousin, squatteur temporaire depuis dimanche et jusqu'à.....?

Voici le petit Sylvain, 24 ans, (célibataire), ingénieur informaticien de formation, actuel PVTiste (programme vacances travail).

DSC04192

Sylvain a un joli verre à brosse à dents.

DSC04194

Sylvain est gentil, à deux jours de son arrivée il est venu m'aider à emménager. Enfin, il m'a pris en photo pendant que je bossais c'est tout...Mais c'est déjà bien.

IMG_0338

Pour le remercier, en attendant les meubles, je lui avais payé l'apéro : verre d'eau et cacahouètes, le luxe!

IMG_0342


Mais sinon, Sylvain vraiment gentil, hier il a préparé de pancakes et acheté du sirop d'érable et du beurre de cacahouètes pour le goûter.

IMG_0470


Voilà, je le loue 50$ de l'heure pour déménagement ou préparation de petits plats ou résolution de problèmes informatiques et peut-être plus si affinité, à négocier avec l'intéressé!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca m'étonnerait il l'a eu à une compète d'escrime il n'y a pas longtemps, ça doit être la nouvelle collection!<br /> <br /> Et oui Milie, je vais essayer de mettre + de photos de gens à l'avenir ;-)
L
ahah célina avait le même verre à brosse à dents quand elle était petite!
M
Aaaaah enfin un peu de vie sur tes photos ! <br /> C'est chouette en tout cas tout ça<br /> Plein de gros bisous ma Pimette !
Pim et Lolo au pays des caribous
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité